Nodenude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nodenude

Ton forum de filles ou la mode est maitre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le coin des bosseuses ♥

Aller en bas 
+6
Lana
Loutchout
Amandine
So Fresh.
Angélina
Ophélia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Craquotte

Craquotte


Messages : 401
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Avec Taylor Lautner ♥ (LL)

Le coin des bosseuses ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ - Page 5 EmptySam 30 Oct - 19:32

Tu dis sa mais nous le brevet c'est l'année prochaine donc --'
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 234
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Stefan Salvatore ♥(Paul Wesley)

Le coin des bosseuses ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ - Page 5 EmptySam 30 Oct - 19:45

Il n'y a pas latin au brevet et moi le brevet c'est cette année =)
Revenir en haut Aller en bas
Craquotte

Craquotte


Messages : 401
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Avec Taylor Lautner ♥ (LL)

Le coin des bosseuses ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ - Page 5 EmptySam 30 Oct - 20:20

En option il me semble =S Bon courrage alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Le coin des bosseuses ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ - Page 5 EmptySam 30 Oct - 21:07

Juste comme ça, une question qui me trotte dans la tête...
Quelles était vos motivations pour avoir choisi le Latin?(Car c'est une option, donc pas obligatoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 234
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Stefan Salvatore ♥(Paul Wesley)

Le coin des bosseuses ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ - Page 5 EmptySam 30 Oct - 23:41

Au départ je pensais que c'était intéressant (les gens en faisaient des éloges) puis que ça m'aiderait en français .Puis au fil des ans c'est devenu saoulant .
Revenir en haut Aller en bas
May-Lia

May-Lia


Messages : 425
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : dans mon ptit chalet XP

Le coin des bosseuses ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ - Page 5 EmptyDim 31 Oct - 10:14

Ophé: Mes amies, et puis ma mère m'a unn peu poussé et au final on a une super prof!
(et aussi pour faire monter ma moyenne parce que les contrôles de latin sont vraiment simple chez moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Le coin des bosseuses ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ - Page 5 EmptyDim 31 Oct - 17:30

Parce-que dans mon collège y'a une seule prof de Latin.Moi j'ai pas choisi d'en faire, mais certains de mes mais,si...Tout le monde dort en cours, et ça ne les aides pas du tout en français...).Personnellement je trouve que étudier une langue morte c'est pas super utile, avoir des heure de cours en plus pour ça c'est limite.Déjà qu'il faut apprendre le français, pourquoi nous faire apprendre à apprendre le français en parlant le latin? --'
May, tu n'a aucun regret?
Revenir en haut Aller en bas
May-Lia

May-Lia


Messages : 425
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : dans mon ptit chalet XP

Le coin des bosseuses ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ - Page 5 EmptyDim 31 Oct - 17:57

Non pas trop à part pour apprendre les déclinaisons c'est un peu chaud :S
C'est vrai que si la prof est mauvaise(moi aussi il n'y en a qu'une) ça peut vraiment être très énervant, mais si tu as une bonne prof , c'est plutôt cool , et comme j'ai dit tu peux avoir facilement la moyenne, on passe prio le lundi et le jeudi (alors on finis à la même heure que les autres en mangeant avant ^^) et on a pas baeucoup de devoirs en plus Wink.

Après c'est clair que si la prof est nulle, qu'elle note salement et que tu n'as pas d'amies qui font avec toi ça peut être vraiment vraiment regretable --'.
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 234
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Stefan Salvatore ♥(Paul Wesley)

Le coin des bosseuses ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ - Page 5 EmptyDim 31 Oct - 19:19

Moi si tu veut je t'apprend toute les déclinaison mais je vous en supplie ne me faite pas apprendre leur histoire on s'en fout !!! Merde --'.

En 5° j’avais une très bonnes prof (on en a qu'une) C'était très intéressant . En 4° elle est partie et on a eu une débutante qui nous laissait tricher pendant les contrôle (j'ai eu 20 de moyenne).Mais arriver en 3° étant donnée qu'on avait rien appris en 4° bas la on se votre totale et la prof (une nouvelle) s'acharne sur nous !! Et ne nous laisse aucun répit !! Résultat on a des 2sur 20 --'
Revenir en haut Aller en bas
May-Lia

May-Lia


Messages : 425
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : dans mon ptit chalet XP

Le coin des bosseuses ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ - Page 5 EmptyDim 31 Oct - 19:21

aiie pauv' lana.
Moi elle a pas interet à partir (mouhaha ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 234
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Stefan Salvatore ♥(Paul Wesley)

Le coin des bosseuses ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ - Page 5 EmptyDim 31 Oct - 19:51

Lol mais m'en fiche ma mère m'a dit que se sa baisse ma moyenne elle me fait arrêter =)
Revenir en haut Aller en bas
May-Lia

May-Lia


Messages : 425
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : dans mon ptit chalet XP

Le coin des bosseuses ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ - Page 5 EmptyDim 31 Oct - 19:54

Nous on a pas le droit d'arrêter : S
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 234
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Stefan Salvatore ♥(Paul Wesley)

Le coin des bosseuses ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ - Page 5 EmptyDim 31 Oct - 20:08

Ah nous si on fait une lettre au rectorat explicant notre désire d’arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des bosseuses ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des bosseuses ♥
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nodenude :: Salon des Modeuses :: On discute ?-
Sauter vers: