Nodenude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nodenude

Ton forum de filles ou la mode est maitre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des bosseuses ♥

Aller en bas 
+6
Lana
Loutchout
Amandine
So Fresh.
Angélina
Ophélia
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Le coin des bosseuses ♥ Empty
MessageSujet: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ EmptyMar 26 Oct - 21:14

Ne vous fiez pas au titre x)

Je créer ce topic, car j'aimerais savoir plein de truc sur ce qui se passe dans votre collège.
T'es en qu'elle classe?Tes profs sont comment?Et tu a peut-être des anecdotes a raconter sur eux?
Le cours où y'a le plus le bordel, c'est en quoi?Où t'amuse tu le plus?Ta matière préférée c'est quoi ?Bref, raconte nous ta vie palpitante de prisonnière (oui, j'aiime l'école, ça se voit!)

Bref, ici on décompresse après une journée de cour, on compare nos chers établissement.Vous pouvez même nous faire partager vos mots dans votre carnet si vous voulez, vous en avez surement déjà eu depuis votre vie de collégienne? x)

Participez, j'ai envie de savoir pleins de truc...

Je participe moi-même, ça me fera passer le temps x)

Ma vie de prisonnière Tome 1 ^^

Alors moi je suis en 3ème.Année fondamentale du brevet, ça passe ou ça casse.Super prof de maths, on apprend, on comprend.Prof d' S.V.T bordélique qui perd nos contrôles.On pourrait lui en vouloir, mais il est trop canon ^^.Prof de français qui ne sait pas tenir sa classe.Un verni à ongle explosé pendant son cours, des silfets, on se lève, on crie, on se bagarre.On se croirais au cirque.Prof d'Art qui se drogue.Prof de sport super cool qui te met soit 20, soit 0 .Les surveillants, tous très cool, on les tutoie, c'est nos potes, et eux, ils nous confisquent jamais notre portable!Il va me manquer le collège.
Photo de classe à chier, mais qui rappellera des bon souvenirs quand l'année sera finie.
Toujours pas de mots dans le carnet, toujours pas d'heure de colle!Et je vous parle pas de mes notes!Vous allez êtres jalouses Razz Pour le moment, ma moyenne s'élève à 15,5...pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Admin
Angélina


Messages : 342
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Avec Joe Jonas ♥

Le coin des bosseuses ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ EmptyMar 26 Oct - 21:17

Waw ton collège est trop bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Le coin des bosseuses ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ EmptyMar 26 Oct - 21:32

C'est plutôt ma classe qui est cool *_*
t'es en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Admin
Angélina


Messages : 342
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Avec Joe Jonas ♥

Le coin des bosseuses ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ EmptyMar 26 Oct - 21:45

En 4eme !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Le coin des bosseuses ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ EmptyMar 26 Oct - 21:49

C'est la plus dure je trouve.Accroche toi en math, apprend a faire des paragraphes argumenté en Histoire/géo.Et la Physique aussi, ça va devenir vraiment plus dur.

Et franchement, les autres matières c'est du gâteau, mais tu va bien te faire ch*er, sans avoir l'impression d'apprendre...^^

t'a déjà eu des mots cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Admin
Angélina


Messages : 342
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Avec Joe Jonas ♥

Le coin des bosseuses ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ EmptyMar 26 Oct - 22:02

Oui 1 -- Oublie du livre d'SVT !!

Oki merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Le coin des bosseuses ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ EmptyMar 26 Oct - 22:27

où elles sont toutes??Y'a personne nul part, je cherche mais je trouve pas --'
Revenir en haut Aller en bas
So Fresh.

So Fresh.


Messages : 657
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Le coin des bosseuses ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ EmptyMer 27 Oct - 10:13

On est parti.Smile Alors, mon recit.


Classe super, mais en manque de celle de l'année dernière. Pire classe de toutes les 4emes , Aussi bien en notes, quand bordel. Que des profs pourris, presque. Prof de français > Elle te donne pleins de devoirs qui servent a rien, et elles ramassent TOUT et notent. --'. Prof de Math' > Premiere année a notre college mais c'est aussi la 1er année ou elle est prof. Elle a gros masque de fond de teint ( immonde ) . Tros le dawa dans son cours. On s'eclate bien. Prof de musique> Prof principale, qui nous fait chanter ou faie la flute, devant toues la classe, toute seul. :/ . Prof d'Art > La meme depuis 3 ans, de toute façon y'en a quune. :/ sans commentaire. --' . Prof de Sport' > Deja eu en 6 eme, mais c'est la mieux des 5 qu'il y a . Smile . Prof de techno' > No comments' . Prof de SVT > Simpa , mais severe. Prof de Phisique' > chouté.Smile .

Voila, Pour l'instant. Je n'ai encore aucune observ' ( l'année dernière , le montant s'elevé a 6 Smile ). Aucun mot, aucune heure de colle. Et ma moyenne est a 17 ( Han je t'es battu Ophé.Smile ♥️ )


Voil,a mon racontage de vie est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Le coin des bosseuses ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ EmptyMer 27 Oct - 12:05

Oui mais tu es en 4ème Razz et Début 4ème, c'est très facile ! ^^ Surtout que généralement, septembre/octobre c'est des révisions de la 5ème.

J'avais oublier de parler de mon prof de techno!Faut que je vous raconte un truc x)
Voilà, sur mon facebook, y'a un ami qui avait marquer "a claquer une b*fle"...bon je ne connaissais pas encore ce fameux mot.Le lendemain, en techno, je m'en souviens, et je demande à mes voisins de table se que c'est...Ils se mettent tous a pouffer de rire, mais aucun ne m'a répondu.Sauf un que me dit "t'a qu'a demander au prof!" Évidemment, il pensais que j'allais pas le faire.Sauf que si.Et heureusement pour moi, le prof ne savais pas ce que c'était --'
Bon, et évidemment, maintenant je sais.^^
Revenir en haut Aller en bas
So Fresh.

So Fresh.


Messages : 657
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Le coin des bosseuses ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ EmptyMer 27 Oct - 12:12

C'est quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Admin
Angélina


Messages : 342
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Avec Joe Jonas ♥

Le coin des bosseuses ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ EmptyMer 27 Oct - 12:18

Ah mais c'est affreux ton histoire Ophélia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Amandine


Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Avec Taylor Lautner ♥

Le coin des bosseuses ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ EmptyMer 27 Oct - 13:33

Oh ben merde moi je peux rien dire je suis au lycée ^^

Sinon Ophe' cette année brevet alors je te previens c'est super simple perso je l'ai eu avec mention assez bien je n'ai pas ouvert un seul cahier je n'ai pas reviser et j'ai pas bosser de l'année je m'en suis sorti avec 13,5 de moyenne sans me faire chier.

4eme pareil mais sa reste l'année la plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://about-nina-dobrev.skyrock.com
Loutchout

Loutchout


Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi >< *enfin devant*

Le coin des bosseuses ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ EmptyMer 27 Oct - 13:33

OUAAHHH ! Je me sent toute petite je suis qu'en 5eme x) Moi dans ma classe c'est n'importe quoi !! XD

Par exemple en Mathématique une de mes copine et moi on fait que de rigoler de se moquer du prof et tout et un jour il a entendu ma copine et il lui a demander son carnet (biensur j'etait peter de rire moi) et elle a pas voulu lui donner ! Apres dix minute il lui a dit bon je te fait un rapport elle a dit "comment vous aller me faire un rapport si je m'en vais de la classe ?" et il lui a dit qu'il l'avait qu'a lui courir apres dans les couloir ! Et devinez ?!

Elle est sorti et il l'a couru apres dans les couloir !!! MDR ^^ ce jour la on a fait 5 ou 10 min de cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Le coin des bosseuses ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ EmptyMer 27 Oct - 14:07

So Fresh. a écrit:
C'est quoi ? Smile
Hors de question que je le dise ! Va chercher sur wikipedia ! x)

Amandine:Oui je me doute que le brevet c'est très facile.Déjà on a un avant-gout avec les devoirs communs de maths de 6ème , 5ème & 4ème .C'est du gâteau...J'entends la voix de ma prof de maths qui dis que le brevet c'est "le minimum exigible !"

Loutchout:Ma 5ème, c'était la même chose.Mais on rigole moins après.Rater une heure de cour a cause d'une personne qui veux pas bosser, ça crains,vraiment. J'avais une classe terrible en 5ème, et en maths la prof ne savais pas tenir ça classe.On avait le droit au directeur adjoint chaque semaine...Résultat, la 5ème en maths j'ai rien apprit.Et je regrette, car c'est là qu'on apprend les base pour bien suivre la 4ème ensuite.résultat, l'année d'après j'ai du bosser 2 fois plus --' .
Cependant, c'est vrais qu'on rigole bien.Et en 5ème on peut encore se permettre de pas trop travailler.^^

Revenir en haut Aller en bas
Loutchout

Loutchout


Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi >< *enfin devant*

Le coin des bosseuses ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ EmptyMer 27 Oct - 14:09

Ophélia' - C'est vrai qu'on a perdu une heure mais je suis assez travailleuse meme si je fais parti es turbulents x) J'ai toujours des 20 en math Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Le coin des bosseuses ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ EmptyMer 27 Oct - 14:16

wow, bravo, je sais pas comment tu fais! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Loutchout

Loutchout


Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi >< *enfin devant*

Le coin des bosseuses ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ EmptyMer 27 Oct - 14:30

Ba en fait je sais pas trop XD Sa vient comme sa pourtant j'ouvre aucun livres et sa pour toutes les matières !! Sauf le français !! Meme si j'ouvre mes livres j'ai toujours en dessous de 13 !
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 234
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Stefan Salvatore ♥(Paul Wesley)

Le coin des bosseuses ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ EmptyMer 27 Oct - 15:24

Nous on font rien dans la classe espagnol on fait 20 minute de cours , français on fait rien que rigoler , Techno Lors des contrôle les mecs nous donnes les réponses !! Latin les gens de notre classe vont lui faire faire un dépression en gros les seules cours ou on travaille: Math (il donne des retenues pour rien donc on se la ferme Very Happy) SVT (elle appelle nos parent pour rien et c'est notre prof principale ) Physique Chimie c'est intéressant .

Les professeurs ne savent pas nous contrôler , on pètent un câble sur eux ils fonts rien et moi sa m’énerve (même si je fait parti de ceux qui foutent le bordel --') Plus je leurs répètent on passe le brevet en fin d'année si on fait que 10 minutes de cours en 2 heures on est mal barrés Il me répondent qu'il s'en foutent et qu'il veulent pas aller en Général --' .

J'avais 16.38 de moyenne l'an dernier et la je pense ue j'aurais entre :16 et 17 =)
Revenir en haut Aller en bas
So Fresh.

So Fresh.


Messages : 657
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Le coin des bosseuses ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ EmptyMer 27 Oct - 16:05

Ophé >> Mais il me manque une lettre. tu peut dire par MP please. car je suis en dessacord complet avec Wiki'. Smile ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Le coin des bosseuses ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ EmptyMer 27 Oct - 16:35

Voilà, envoyé par Mp...bonne recherche --'

A, moi j'ai plein de truc a vous raconter, j'adore faire chiez les prof, mais avec finesse ! x)

En cours de français, le prof à la braguette ouverte.Pourquoi personne ne réagis et pourquoi personne ne lui dit?Face a tant de questions, je n'ai pas le choix.Je me doit de lui dire.Mais je suis sadique et espiègle, alors j'attends qu'il n'y es pas un bruit dans la classe pour lancer un "Excusez moi monsieur, mais vous avez votre braguette ouverte et ça me stress!"...il m'en a surement voulu x)

Toujours avec mon prof de français de m*rde.
Dès que ça sonne, on doit se ranger sur le numéro de notre salle.Le prof arrive, avec du blanc autour de la bouche, je suppose que c'est du dentifrice...enfin je l'espère! x)
J'attends qu'il y es du monde ranger a l'emplacement de ma salle de français pour lancer un "Monsieur?Vous avez du blanc autour de la bouche.Je vous demanderais pas ce que c'est, mais enlevez-le!"...J'adore faire ça.c'est tellement cruel pour le prof qui deviens tout rouge, et pas à cause du froid!Et je vous assure que à côté de ça les prof préfèreraient encore vous voir mâcher du chewing-gum en cour...
Revenir en haut Aller en bas
May-Lia

May-Lia


Messages : 425
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : dans mon ptit chalet XP

Le coin des bosseuses ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ EmptyMer 27 Oct - 17:51

comme loutchout je suis en 5ième

avec un prof de musique stressé , légèrement fou et méga strict (mon Prof principale biens ur ^^)
un prof de maths deux de tense--'
une prof de françias dans son délire
un prof d'anglais qui n'articule pas
un prof de sport qui a fait toutes les grèves
un prof d'arts-palstiques qui ressemble à capitaine haddock
un prof de s.v.t qui n'aime pas ce qu'il fait
un prof de physique qui dit manipulé 30 fois dans son cours XD
une prof de technio qui ne sait que crier

et je crois que c'est tout ^^'.


Sinon ophé ptites réflexion : tu es sadique :p

Sinon chez vous est-ce que vous avez votre style et personne ne critique ou vous ^^etes un peu obligé comme moi de s'habiller normal "comme tout le monde" pour passer inaperçu et ne pas être critiquer par tout le monde : /?
Revenir en haut Aller en bas
So Fresh.

So Fresh.


Messages : 657
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Le coin des bosseuses ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ EmptyMer 27 Oct - 17:56

Ben moi, je m'habille comme je veux et ils en pensent ce qu'il veulent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
May-Lia

May-Lia


Messages : 425
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : dans mon ptit chalet XP

Le coin des bosseuses ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ EmptyMer 27 Oct - 17:57

tu as raison on va pas se laisser faire : P
Revenir en haut Aller en bas
So Fresh.

So Fresh.


Messages : 657
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Le coin des bosseuses ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ EmptyMer 27 Oct - 18:04

Ouais. grave.Smile . Ne pas se laisser faire : Lecon 1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 234
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Stefan Salvatore ♥(Paul Wesley)

Le coin des bosseuses ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ EmptyMer 27 Oct - 18:18

Moi j'ai un uniforme !! Vivement le lycée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des bosseuses ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bosseuses ♥   Le coin des bosseuses ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des bosseuses ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nodenude :: Salon des Modeuses :: On discute ?-
Sauter vers: