Nodenude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nodenude

Ton forum de filles ou la mode est maitre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥

Aller en bas 
+7
So Fresh.
MihaRu
May-Lia
Angélina
Amandine
Craquotte
Ophélia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 16:26

Loutchout a écrit:
Moi le style cet hiver c'est :

bottes UGG , Robe Liberty avec collant noir et doudoune "luisante" avec bonnet *qui part en arrière*

C'est quoi une doudoune "Luisante" pour toi ? car je m'en suis achetée une chez naf naf, et je sais pas si ça va se faire --'

Revenir en haut Aller en bas
May-Lia

May-Lia


Messages : 425
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : dans mon ptit chalet XP

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 18:03

il y a aussi les parkas pas mals à la mode ^^
oui il faut absolument que je trouves des habits qui ressemble pour refaire la tenue parce qu'elle est magnifique ♥_♥!!
c'est clair que le foulard 400 € je crois j'ai presque le même à 15 € ....
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Admin
Angélina


Messages : 342
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Avec Joe Jonas ♥

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 19:42

A la bourre...

Les UGGs ♥
Revenir en haut Aller en bas
MihaRu

MihaRu


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : In my dreams

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 20:00

Pour celles qui ont des UGGs :

• Vous les avez achetés oùù ?
• A quel prix ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://miharu-chaan.skyrock.com
May-Lia

May-Lia


Messages : 425
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : dans mon ptit chalet XP

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 20:02

etma 20 € Smile

sinon les vrai de vrai les ugg australia c'es 200 je crois --'
Revenir en haut Aller en bas
MihaRu

MihaRu


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : In my dreams

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 20:13

Je me disais aussi que c'était bien cher à la base ! T___T
J'irais y jeter un coup d'oeil à Etam, à ce prix là, ça vaut trop le coup ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://miharu-chaan.skyrock.com
Juliana

Juliana


Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2010

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 22:45

LA veste mode hiver 2010: le bombardier ! C'est sur vous avez pas pu rater la pub qui
passe toutes les 5 minutes a la télé de chez H&M :
Je vous ai mis 2 versions differentes pas le mm prix, mais vraiment jolis les 2 (a mon coup) !
J'explique ma ptite story, je vais chez H&M ya 2 semaines mtn, et je vois la veste, j'aime tout ça, mais plus ma taille, je me dis je reviendrai plus tard, le lundi je vais en cours ya aux moins 10 personnes avec la mm veste (celle de droite sur la photo) Bref je suis pas retournée la prendre du coup, je voulais avoir la mm que tout le monde --' !
Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 602775Veste
Revenir en haut Aller en bas
Craquotte

Craquotte


Messages : 401
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Avec Taylor Lautner ♥ (LL)

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 9:08

Très belle cette veste ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 17:33

Ouai, c'est vrais que c'est super jolis...mais on en voit de partout! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kate




Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 19:36

Tu sais Ophélia pour le 1er post et bien je trouve que le débardeur avec le noeud n'est pas trop fait pour l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Loutchout

Loutchout


Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi >< *enfin devant*

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 EmptySam 30 Oct - 2:07

Alors je détaille ma tenue en image :

Spoiler:

+ un bonnet oversize + un collant noir qui tien chaud Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
meelie




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2010

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 EmptySam 30 Oct - 16:31

Salut tout le monde!
Je vais vous raconter mes derniers achats et qui sont pour moi indispensable.
Tout d'abord une paire de Doc martens noire en cuir que je porte avec des jupes à volant et les lacets délacés le contraste entre la jupe BCBG de mango et le look rangers des doc donne un effet très rock avec des collant basique qui me plait bien ou sinon avec des slims c'est aussi très stylé et ça rend bien.
J'ai aussi acheter des moon boots noir verni puddle jumper et je les adore. Je les assorti avec un pull en laine à motif et un slim noir en velour mango. C'est top! On me dirai tout droit sortie du pole nord.
Justement l'incontournable c'est bien évidemment le pull en laine à motif remis au gout du jour par les créateurs de mode alors n'hésitez pas à demander à vos grands mères de se remettre à tricoter! Personnellement j'harcèle la mienne!
Sinon il y a aussi le Teddy malheureusement je n'en est pas ecore trouvé mais bon j'habite une petite ville.
Revenir en haut Aller en bas
Craquotte

Craquotte


Messages : 401
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Avec Taylor Lautner ♥ (LL)

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 EmptySam 30 Oct - 19:07

Meelie → Fait ta présentation --'
Revenir en haut Aller en bas
meelie




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2010

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 EmptySam 30 Oct - 20:33

Je n'arrive pas à poster d'image! Quelqu'un pourrait m'aider parce que je vais dans héberger une image, je la sélectionne dans mes doc et des que j'essaye de la poster sa revient au début.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 EmptySam 30 Oct - 21:02

Le format est trop important.Et je te rappelle que tu dois copier toi même le lien qui t'es donné après l'hébergement !
Revenir en haut Aller en bas
meelie




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2010

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 EmptySam 30 Oct - 21:21

Merci Ophélia! Very Happy
Alors voila j'ai trouvé une photo de mes moon boots j'ai les noirs à la diffrénce près que les miennes ont la fourrure noir et la semelle aussi. Des que je met ma tenue je la poste sur le forum pour que vous aiyez un aperçut plus concret
[img]Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 Moon-b14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
meelie




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2010

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 EmptySam 30 Oct - 21:32

MihaRu a écrit:
Les UGG cloutés, désolé mais j'aime pas ! :/
Je préfère les tout simples, ça doit être tellement agréable à porter ! *o*

J'hésite pour ma nouvelle paire de chaussures, des Victoria, des Temps des Cerises ou des Doc ... ><
Je te conseille vivement les doc martens je les ai et je peux te dire que toutes les filles de ma classe bavaient dessus. Elles vont avec tout surtout les noirs, avec une jupe et un collant elles ammènent une pointe de rock, avec des slims elles mettent en valeur la silhouette , elle sont confortable et incassable .
Revenir en haut Aller en bas
MihaRu

MihaRu


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : In my dreams

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:32

meelie a écrit:
MihaRu a écrit:
Les UGG cloutés, désolé mais j'aime pas ! :/
Je préfère les tout simples, ça doit être tellement agréable à porter ! *o*

J'hésite pour ma nouvelle paire de chaussures, des Victoria, des Temps des Cerises ou des Doc ... ><
Je te conseille vivement les doc martens je les ai et je peux te dire que toutes les filles de ma classe bavaient dessus. Elles vont avec tout surtout les noirs, avec une jupe et un collant elles ammènent une pointe de rock, avec des slims elles mettent en valeur la silhouette , elle sont confortable et incassable .
C'est mon premier choix, je meurs d'envie d'en acheter ! *o*
Dommage que ça soit si cher quand même...
Mais c'est un bon investissement et c'est plutôt original par rapport au Converse je trouve x)
Merci de l'aide Miss (:
Mais ce n'est pas trop lourd quand on marche avec des Doc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miharu-chaan.skyrock.com
meelie




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2010

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 16:13

MihaRu a écrit:
meelie a écrit:
MihaRu a écrit:
Les UGG cloutés, désolé mais j'aime pas ! :/
Je préfère les tout simples, ça doit être tellement agréable à porter ! *o*

J'hésite pour ma nouvelle paire de chaussures, des Victoria, des Temps des Cerises ou des Doc ... ><
Je te conseille vivement les doc martens je les ai et je peux te dire que toutes les filles de ma classe bavaient dessus. Elles vont avec tout surtout les noirs, avec une jupe et un collant elles ammènent une pointe de rock, avec des slims elles mettent en valeur la silhouette , elle sont confortable et incassable .
C'est mon premier choix, je meurs d'envie d'en acheter ! *o*
Dommage que ça soit si cher quand même...
Mais c'est un bon investissement et c'est plutôt original par rapport au Converse je trouve x)
Merci de l'aide Miss (:
Mais ce n'est pas trop lourd quand on marche avec des Doc ?

je dois t'avouer que justement je ne leur trouve qu'un défaut et c'est le poid. Après c'est vrai qu'elle coute cher mais ce genre de chaussure tu les garde des années, moi par exemple j'en est racheter une paire parce qu'elle ne m'allais plus mais ma mère les a depuis 6 ans et elles ne sont meme pas abimé de plus elles sont indémodable, ce sont des basics
Revenir en haut Aller en bas
MihaRu

MihaRu


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : In my dreams

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 16:52

Merci beaucoup Meelie, je crois que je vais me laisser tenter ^^
Reste plus qu'à convaincre les parents, bien sûr et ça, ça sera le plus dur ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://miharu-chaan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nodenude :: Fashion World :: Les tendances modes ♥-
Sauter vers: