Nodenude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nodenude

Ton forum de filles ou la mode est maitre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥

Aller en bas 
+7
So Fresh.
MihaRu
May-Lia
Angélina
Amandine
Craquotte
Ophélia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Empty
MessageSujet: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ EmptyLun 25 Oct - 20:45

Bon voilà, j'ai fait les magasins récemment, je me suis acheter des petits truc, et d'après mes connaissances en matière de mode, c'est vraiment les incontournables

Premier petit truc, c'est la "moumoute".Mais attention,hors de question que se soit en poil de lapin!La fausse fourre rend tout aussi bien, je vous assure.
/!\votre moumoute doit être sans manche, sans col, et surtout (ne tombez pas dans le piège!) sans ceinture !Non, la moumoute de cette année se porte comme à la manière des hommes des cavernes ! x)

Ma moumoute à moi, en vente chez Camailleux .J'ai enlever cette horrible ceinture, évidemment.
Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Sans_t11
Boutique en ligne :
http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/camaieu-/453594-veste_femme_imitation_fourrure_marron-7268-03.html

Ensuite, autre truc incontournable cet hiver, c'est les petit hauts en cotons avec des épaulettes.J'en ai acheter un rose clair chez H&M .
La photo ci-dessous, c'est juste un exemple pour vous montrer les épaulette bouffantes.J'ai donc acheter le même, mais en rose clair.
Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Sans_t12
Il n'y a pas de boutique en ligne H&M, désolé ! Smile

Pour terminer ce soir, vous en avez certainement entendu parler de partout, ce sont les bottine militaires, mais remises au gout du jour, avec beaucoup plus de classe et de glamour que les grosse Rangers.J'en ai acheter des totalement revisitées, j'essayerais de vous en faire une photo.
En attendant, voici un aperçu de ce qui se fera.Perso je n'en suis pas fan, mais c'est la mode!
Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Bottin10

Et le must de cette hiver!La dentelle!!

que ce soit en collant, en haut , c'est vraiment ce qu'il ne faut pas rater.Imprimée, ou de la vraie, ça fera craquer les plus fashion.Voici le haut que je me suis acheter, en vente chez Grain de malice
Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Sans_t14
Boutique en ligne:
http://www.graindemalice.fr/Debardeur-femme-rayure-Tye-Dye-dentelle-femme-68940::100002::68610::52.r.html

Les Dufle Coat, en violet, en blanc, en noir...*_* chez Laredoute.
Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Sans_t19
Boutique en ligne:
http://www.laredoute.fr/Search/SearchResults.aspx?SearchType=HeaderSearch&hiddendims=&Keyword=duffle coat&nkw=2&vsp= pas (Path = '23107224')&virtualtool=LS_moteur

La mode par May-Lia


UGG Cloutées (Note de Ophé'→C'est vrais quelles sont superbe *_* )
Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ P1050210Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ P1050211

Les motif liberty , en jupe, en haut, et même en chaussures!
Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ P1050212

Les bottes army revisitées
Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ P1050213

Et Jessica Alba porte les doubles chaussettes si vous voulez voir comment c'est :(regardez pas les commentaires que j'ai mis à côté ^^ j'ai calculez le prix de la tenue et le total est d'environ 1 000 € T-T dommage j'aurais bien acheté les habits tellement ça rend bien ! )Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ P1050310

Les Docs Martens
Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ P1050311[/spoiler]


Si vous avez d'autres incontournable a proposer, je serais ravie d'en prendre connaissance, car pour le moment mon dressing est un peu vide.J'afficherais les photos ici, alors n'hésitez pas!En avant les modeuses!


Dernière édition par Ophélia le Mar 26 Oct - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craquotte

Craquotte


Messages : 401
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Avec Taylor Lautner ♥ (LL)

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ EmptyLun 25 Oct - 20:58

J'adore le haut ! Moi je l'ai fais das pas longtemps XP
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ EmptyLun 25 Oct - 21:02

Oui il sont vraiment pas mal, en plus c'est pas trop original, donc c'est pas très difficile à oser.Je vais compléter le 1er message avec d'autre truc que je me suis achetée.Mais aidez moi à le remplir!Tu aurais pas des idées de vêtements, ou des truc que tu as acheter que tu pourrais mettre en photo?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Amandine


Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Avec Taylor Lautner ♥

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ EmptyLun 25 Oct - 21:54

Sympatoche ^^
Je mettrais mes incontournable demain ^^
Y'a une boutique H&M en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://about-nina-dobrev.skyrock.com
Angélina
Admin
Angélina


Messages : 342
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Avec Joe Jonas ♥

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ EmptyLun 25 Oct - 22:57

Oh j'adore, c'est magnifique, je suis allée à H&M aujourd'hui et il y a pleins de choses couleurs "nude" j'adore ♥ !!
Revenir en haut Aller en bas
May-Lia

May-Lia


Messages : 425
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : dans mon ptit chalet XP

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ EmptyMar 26 Oct - 17:54

je suis d'accord pour tout mais c'est pas aussi un peu la mode aux duffle coat noirs et aux UGG clouté?
et je dirais aussi les collants + hautes chaussettes ensemble Wink
je relis et relis mes magazines de mode et je vous iade à en ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Admin
Angélina


Messages : 342
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Avec Joe Jonas ♥

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ EmptyMar 26 Oct - 18:00

UGG clouté : J'ADORE ♥
Revenir en haut Aller en bas
May-Lia

May-Lia


Messages : 425
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : dans mon ptit chalet XP

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ EmptyMar 26 Oct - 18:03

angelina : moi aussi ! surtout les bleu grisé un peu avec de la moumoutte à l'intérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ EmptyMar 26 Oct - 18:04

Les UGG, je vois.Mais Cloutées, je vois pas x) Une image peut-être à me passer ?
pour ce qui est des Duffle coat, je pense que ils se feront en couleurs, mais pas en noir.D'ailleurs j'en ai vu de très joli, en violet.Je rajoute donc.
Et aussi chaussette+ collant, tu a tout à fait raison, j'avais zapper --'
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Admin
Angélina


Messages : 342
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Avec Joe Jonas ♥

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ EmptyMar 26 Oct - 18:09

May-Lia a écrit:
angelina : moi aussi ! surtout les bleu grisé un peu avec de la moumoutte à l'intérieur ^^

Oh oui ♥
Revenir en haut Aller en bas
MihaRu

MihaRu


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : In my dreams

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ EmptyMar 26 Oct - 18:10

Je crois bien que les Jegging, les leggings en jean, c'est pas mal tendance en ce moment !
Perso, j'aime bien mais ça me va pas du tout ! A part un en gris que je me suis acheté hier et que j'adooore ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://miharu-chaan.skyrock.com
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ EmptyMar 26 Oct - 18:17

Miwa→J'en ai un ! !Je le met demain, et je vous fait une photo dans l'autre topic Very Happy

quelqu'un peut poster une photo de UGG cloutés?Car j'en trouve pas et je connait pas!
Revenir en haut Aller en bas
MihaRu

MihaRu


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : In my dreams

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ EmptyMar 26 Oct - 18:26

Ophé ~ Rah je t'envie ! A tout les coups, ça t'ira super bien ! >o<

Les pantalons "carrot" aussi sont super à la mode, c'est trop beau mais bon, ça me va pas non plus, a croire que je ne suis vraiment bonne que pour les slims ... --'

http://www.pimkie.fr/habille/pantalon-carrot-kaki/p47546.html

Y'en a Zara aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miharu-chaan.skyrock.com
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ EmptyMar 26 Oct - 18:36

Par contre je préviens, les Jeeging, on se sens pas aussi bien dedans que dans un jean.Mais le rendu est vraiment époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
MihaRu

MihaRu


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : In my dreams

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ EmptyMar 26 Oct - 18:52

Je confirme !
Quand j'ai essayé le mien, c'était ... bizarre ! O_o
Mais c'est vrai que le rendu est beau (:
Revenir en haut Aller en bas
http://miharu-chaan.skyrock.com
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ EmptyMar 26 Oct - 19:04

Miwa→Mais je comprend pas...t'a les même gouts que moi et les même fringues? x) Mon dieu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MihaRu

MihaRu


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : In my dreams

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ EmptyMar 26 Oct - 19:10

Ophé ~ Les mêmes goûts, je pense ! Les mêmes fringues, malheureusement pas toute ! T_T
Dis, t'aimes le Liberty ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miharu-chaan.skyrock.com
May-Lia

May-Lia


Messages : 425
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : dans mon ptit chalet XP

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ EmptyMar 26 Oct - 20:37

ophé : ugg:
Spoiler:
les liberty je pense aussi qu'il y en aura beaucoup cette hiver:
Spoiler:
les bottes dans ce style-là :
Spoiler:

Et jessica alba porte les doubles chaussettes si vous voulez voir comment c'est :(regardez pas les commentaires que j'ai mis à côté ^^ j'ai calculez le prix de la tenue et le total est d'environ 1 000 € T-T dommage j'aurais bien acheté les habits tellement ça rend bien ! )
Spoiler:

Et je suis pas sure mais les docs martens c'ets pas de nouveau à la mode non?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ EmptyMar 26 Oct - 21:19

Wow, super! x) Et y'a ma jupe en plus Razz

L'ensemble que tu a vu coute peut-être 1000 euro, cependant, tu peux trouver des variantes a prix plus raisonnable.Tu n'est pas obligé d'acheter un blouson en cuir (pense à la pauvre vache aussi...), tu a surement déjà une écharpe et des collants.Une chemise à carreau, ça se trouve partout, et pas forcement à 128euro...
Et des short en jean, y'en chez H&M pour 25 euro ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Admin
Angélina


Messages : 342
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Avec Joe Jonas ♥

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ EmptyMar 26 Oct - 21:20

128 euros 1 chemise à carreaux non...C'est incroyable tu peux en trouvé à 15 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ EmptyMar 26 Oct - 21:28

Voilà, le 1er post est mit a jour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
So Fresh.

So Fresh.


Messages : 657
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ EmptyMer 27 Oct - 9:47

J'aime la Jupe. j'ai presque la meme. Smile

Moi, cette a nnée , je dis , c'est les spartiate qui ont fait fort. Mais les Victoria aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loutchout

Loutchout


Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi >< *enfin devant*

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ EmptyMer 27 Oct - 13:42

Moi le style cet hiver c'est :

bottes UGG , Robe Liberty avec collant noir et doudoune "luisante" avec bonnet *qui part en arrière*

Si vous voyez ce que je veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
MihaRu

MihaRu


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : In my dreams

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ EmptyMer 27 Oct - 14:26

Les UGG cloutés, désolé mais j'aime pas ! :/
Je préfère les tout simples, ça doit être tellement agréable à porter ! *o*

J'hésite pour ma nouvelle paire de chaussures, des Victoria, des Temps des Cerises ou des Doc ... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://miharu-chaan.skyrock.com
So Fresh.

So Fresh.


Messages : 657
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ EmptyMer 27 Oct - 16:20

J'aime temps des cerise. j'ai pleins de T-Shirt comme sa. Smile Et les UGG cloutées, j'aime pas moi aussi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥   Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode vêtements Hiver 2010, d'après moi ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Something à la mode ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nodenude :: Fashion World :: Les tendances modes ♥-
Sauter vers: