Nodenude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nodenude

Ton forum de filles ou la mode est maitre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Troc des dressings

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Le Troc des dressings  Empty
MessageSujet: Le Troc des dressings    Le Troc des dressings  EmptyDim 31 Oct - 17:44

Ce n'est qu'une idée, j'attends déjà qu'il y est plus d'inscrit,et en plus j'attends de voir comment on peut mettre en place cela, si c'est autorisé.

L'idée serais de pouvoir vendre nos vêtements, ceux qu'on aime plus où qui ne nous vont plus.Cependant je ne sais pas du tout comment ça marche, comment on envoie les colis par la poste, l'histoire des frais d'envoi ect...
Donc si on pouvait mettre ça en place toute ensemble pour celle à qui sa plait, ce serais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
May-Lia

May-Lia


Messages : 425
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : dans mon ptit chalet XP

Le Troc des dressings  Empty
MessageSujet: Re: Le Troc des dressings    Le Troc des dressings  EmptyDim 31 Oct - 18:12

Ophé: oui je vois de quoi tu parles ça pourrait être une bonne idée, ma soeur fait pareil mais avec des créations de couture(style sac) ou ptit machin qu'elle achète avec nos ptits sous.
Mais je pense qu'on pourrait plutôt faire un échange style je vais acheter un haut pour toi(exemple) et en échange de ton côté tu achète je sais pas moi euh..un gilet! et voilà on envoie nos ptits colis chacune de nos côtés.
On pourrait faire ça aussi avec des accessoires c'est peut-être plus accessible, ou si comme tu dis, on a un haut trop petit ou que l'on ne veut plus Wink.
Par contre il faut bien mettre en place et décidé un peu des règles tous ensemble.
Perso je pense que c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Craquotte

Craquotte


Messages : 401
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Avec Taylor Lautner ♥ (LL)

Le Troc des dressings  Empty
MessageSujet: Re: Le Troc des dressings    Le Troc des dressings  EmptyDim 31 Oct - 20:36

Bonne idée mais si c'est autorisé par nos parent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
May-Lia

May-Lia


Messages : 425
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : dans mon ptit chalet XP

Le Troc des dressings  Empty
MessageSujet: Re: Le Troc des dressings    Le Troc des dressings  EmptyDim 31 Oct - 20:37

Craq' oui ta raison : /
Revenir en haut Aller en bas
Craquotte

Craquotte


Messages : 401
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Avec Taylor Lautner ♥ (LL)

Le Troc des dressings  Empty
MessageSujet: Re: Le Troc des dressings    Le Troc des dressings  EmptyDim 31 Oct - 20:42

Ben c'est (au départ ) leur argent donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Le Troc des dressings  Empty
MessageSujet: Re: Le Troc des dressings    Le Troc des dressings  EmptyLun 1 Nov - 16:50

Oui, c'est pour ça que on va mettre ça au point ensemble.
May→Ton idée ne va pas. Perso je ne vais pas me déplacer pour acheter un truc neuf pour quelqu'un. Des échanges se serais judicieux en effet, au moins, aucun argent n'entre en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Craquotte

Craquotte


Messages : 401
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Avec Taylor Lautner ♥ (LL)

Le Troc des dressings  Empty
MessageSujet: Re: Le Troc des dressings    Le Troc des dressings  EmptyLun 1 Nov - 18:37

Oui c'est mieux mais il faut que sa soir egale ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MihaRu

MihaRu


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : In my dreams

Le Troc des dressings  Empty
MessageSujet: Re: Le Troc des dressings    Le Troc des dressings  EmptyLun 1 Nov - 20:25

Oui le truc c'est que les vêtements ne seront pas forcément de la même valeur mais bon, ça peut être pas mal (:
Revenir en haut Aller en bas
http://miharu-chaan.skyrock.com
May-Lia

May-Lia


Messages : 425
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : dans mon ptit chalet XP

Le Troc des dressings  Empty
MessageSujet: Re: Le Troc des dressings    Le Troc des dressings  EmptyMar 2 Nov - 10:20

Tant pis.
Sinon c'est vrai que acheter c'est pas top, c'est meiux déchanger comme tu dis quelque chose de trop petit ou que l'on aime plus.
Perso je suis pour mais je ne sais pas comment on pourra mettre ça en marche : /

edit: ba oui je suis bête c'est du troc pas un échange donc on n'achète pas --'.Désolé de ma bêtise .
Revenir en haut Aller en bas
So Fresh.

So Fresh.


Messages : 657
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Le Troc des dressings  Empty
MessageSujet: Re: Le Troc des dressings    Le Troc des dressings  EmptySam 6 Nov - 16:25

C'est une très bonne idée. Ce que je propose :

- Faire un nouveau sujet, ou tout le monde marquera les habits qu'ils veux donner. Puis, vous repondrez ( sur ce sujet ) , l'habits qui vous interresse. Puis, par MP, vous parlez avec le propriètaire du habits d'échange et de sa valeur. Par MP, toujours vous vous donnerez l'dresse ou il faut envoyer le colis( SOYEZ SUR DE BIEN CONNAITRE LA PERSONNE ( exemple, si elle a facebook, vous pouvez y aller.Smile ). Et voila. C'est intelligents ?
Revenir en haut Aller en bas
May-Lia

May-Lia


Messages : 425
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : dans mon ptit chalet XP

Le Troc des dressings  Empty
MessageSujet: Re: Le Troc des dressings    Le Troc des dressings  EmptySam 6 Nov - 18:49

Je m'abaisse devant atnt d'intelligence.
Par contre dans le topic il ne faudra pas oublier de mettre la taille : S
Revenir en haut Aller en bas
So Fresh.

So Fresh.


Messages : 657
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Le Troc des dressings  Empty
MessageSujet: Re: Le Troc des dressings    Le Troc des dressings  EmptySam 6 Nov - 19:13

C'est vrai. Bon voulez vous que je m'occupe de sa ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
May-Lia

May-Lia


Messages : 425
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : dans mon ptit chalet XP

Le Troc des dressings  Empty
MessageSujet: Re: Le Troc des dressings    Le Troc des dressings  EmptySam 6 Nov - 19:46

Why not?
Revenir en haut Aller en bas
So Fresh.

So Fresh.


Messages : 657
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Le Troc des dressings  Empty
MessageSujet: Re: Le Troc des dressings    Le Troc des dressings  EmptySam 6 Nov - 19:52

Ok, mais quand Tous ensemble est fini.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Le Troc des dressings  Empty
MessageSujet: Re: Le Troc des dressings    Le Troc des dressings  EmptyLun 8 Nov - 19:41

Bon je vais regrouper vos idées, et je refais le sujet mercredi ou jeudi, j'aurais plus le temps Smile Je vais mettre un système en place pour que se soit plus sécurisé.J'ai vraiment plus eu le temps cette semaine, trop occupée Smile
Revenir en haut Aller en bas
So Fresh.

So Fresh.


Messages : 657
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Le Troc des dressings  Empty
MessageSujet: Re: Le Troc des dressings    Le Troc des dressings  EmptyLun 8 Nov - 19:48

Ohpé > Tu veux de l'aide ? Mais attends, il faut que ange' et amandine veuille bien, car cela donne beaucoup de responsabilités. Je les ai prevenus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Troc des dressings  Empty
MessageSujet: Re: Le Troc des dressings    Le Troc des dressings  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Troc des dressings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nodenude :: Fashion World :: Les tendances modes ♥-
Sauter vers: