Nodenude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nodenude

Ton forum de filles ou la mode est maitre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 - Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo -

Aller en bas 
+3
Amandine
MihaRu
Ophélia
7 participants
AuteurMessage
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

- Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo - Empty
MessageSujet: - Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo -   - Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo - EmptyDim 31 Oct - 16:25

- Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo - Sans_t31
Le titre dit tout je pense! x)
Le parfum, c'est très important, ça rappelle une personne, des souvenirs, le parfum c'est une partie de nous.
Une petite citation de Coco-Chanel ?
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir."
Alors, maintenant vous allez me dire c'est quoi votre parfum?Quels sont ceux que vous aimez ou n'aimez pas, ceux qui vous rappelle quelque chose? Razz

Pour ma part, cet hivers j'ai eu Black XS de Paco.Rabanne.Le problème c'est qu'après tout le monde l'a eu, ça ma gavé, puis sentir un même parfum partout et tout le temps, ça donne envie de vomir au final.
Ensuite j'ai opté pour Alien de Thierry Mugler.Un parfum assez lourd, mais il sent très bon et il reste assez longtemps sur la peau je trouve.
En ce moment, j'ai Womanity de Thierry Mugler également, je doit avouer que les parfum de ce créateur me plaisent tous énormément.
Womanity est un parfum vraiment spécial, chaque jour je trouve qu'il sent quelque chose de différent, mais à la fois pareil...et je ne m'en lasse pas, d'autant plus que vu le prix, y'en a pas beaucoup qui vont l'avoir! x)
Revenir en haut Aller en bas
MihaRu

MihaRu


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : In my dreams

- Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo - Empty
MessageSujet: Re: - Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo -   - Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo - EmptyDim 31 Oct - 16:58

J'en ai un acheté à Cache Cache qui est très fruité, j'aime !
Sinon, j'avais découvert totalement par hasard Lady Million de Paco Rabanne que j'aurais à Noël, j'ai tellement hâte ! :'D
L'avantage, c'est que mes amies ne sont pas très très parfums. Fin si mais plutot les trucs bons marché quoi donc aucunes chances qu'elles est le même que moi ^^

Edit ~ Womanty ... Il me semble avoir eu un échantillon à Sephora, je le retrouve, le sens et te dis ce que j'en pense x)
Revenir en haut Aller en bas
http://miharu-chaan.skyrock.com
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

- Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo - Empty
MessageSujet: Re: - Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo -   - Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo - EmptyDim 31 Oct - 17:33

Lady Million, je voit déjà a quoi il ressemble, mais je ne l'ai jamais tester. Retrouve l'échantillon de Womanity et dis moi vite! Razz
En parlant de ça, je trouve la pub de Womanity très nulle, c'est dommage pour un parfum comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Amandine


Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Avec Taylor Lautner ♥

- Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo - Empty
MessageSujet: Re: - Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo -   - Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo - EmptyDim 31 Oct - 17:59

Lady million sent super bon
Et je n'aime pas trop womanity personellement
sinon le miens c'est Lolita Lempicka le premier
Revenir en haut Aller en bas
http://about-nina-dobrev.skyrock.com
May-Lia

May-Lia


Messages : 425
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : dans mon ptit chalet XP

- Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo - Empty
MessageSujet: Re: - Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo -   - Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo - EmptyDim 31 Oct - 18:23

Moi j'aime plutôt BLUEBERRY ( je sais plus comment ça s'écris mais c'est la marque qui a fait une pub avec emma watson pour un sac je crois ^^) , NINA RICCI, KENZO. Womanity j'ai eu un échantillon dans un magazine j'aime bien mais c'est assez fort comme même . Sinon les autres je ne connais pas --'. J'iame bien aussi les odeurs très basqiques style vanille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
So Fresh.

So Fresh.


Messages : 657
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

- Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo - Empty
MessageSujet: Re: - Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo -   - Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo - EmptyDim 31 Oct - 18:29

Ma soeur aura Lady million pour son anniv' ( plus que 8 jours). et j'ai hate car ce parfum sent super bon. Moi, j'ai un parfum a 10 € de chez Piimkiie et il sent super bons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Craquotte

Craquotte


Messages : 401
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Avec Taylor Lautner ♥ (LL)

- Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo - Empty
MessageSujet: Re: - Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo -   - Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo - EmptyDim 31 Oct - 20:38

Moi j'aime pas trop les parfums ... Ben en faite je le vide en deux deux il sent trop bon puis j'en mets de trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 234
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Stefan Salvatore ♥(Paul Wesley)

- Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo - Empty
MessageSujet: Re: - Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo -   - Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo - EmptyDim 31 Oct - 22:59

Moi j'aime bien le parfum ♥

En ce moment je mets : Air du temps de Nina
Revenir en haut Aller en bas
Craquotte

Craquotte


Messages : 401
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Avec Taylor Lautner ♥ (LL)

- Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo - Empty
MessageSujet: Re: - Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo -   - Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo - EmptyLun 1 Nov - 13:41

Je vais avoir du parfum j'ai légèrement marchander avec m mère 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 234
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Stefan Salvatore ♥(Paul Wesley)

- Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo - Empty
MessageSujet: Re: - Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo -   - Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo - EmptyMar 2 Nov - 1:09

Cool tu veut lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
MihaRu

MihaRu


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : In my dreams

- Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo - Empty
MessageSujet: Re: - Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo -   - Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo - EmptyMar 2 Nov - 2:22

Lana ~ Celui que ma mère adore ! Perso' j'aime pas trop :/

Amandine ~ Je le trouve un peu fort le Lolita' ... :S
Mais je suis difficile pour les parfums aussi xD

So'F ~ Ouais, les parfums de Pimkie sont pas mals ! J'aime (L')

May' ~ La vanille, c'est le top (:

Ophé ~ J'ai découvert Lady Million par hasard et Gros Coup de Coeur, Wow ! ♥ xD
Toujours pas trouvé, je poursuis les recherches x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://miharu-chaan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





- Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo - Empty
MessageSujet: Re: - Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo -   - Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Parfum - Perfume - Parfüm - Profumo -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nodenude :: Fashion World :: Beauté & Santé-
Sauter vers: