Nodenude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nodenude

Ton forum de filles ou la mode est maitre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au secours, ça va avec quoi ?

Aller en bas 
+6
MihaRu
Didine
Amandine
So Fresh.
May-Lia
Ophélia
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Au secours, ça va avec quoi ? Empty
MessageSujet: Au secours, ça va avec quoi ?   Au secours, ça va avec quoi ? EmptyMer 27 Oct - 19:10

Au secours, ça va avec quoi ? Sans_t24
Je vais me faire tuer, car apparemment il faut demander pour ouvrir ce topic...mais ça me tiens vraiment a cœur de le faire.Les modo, si ça ne va pas, supprimez, ça me dérangera pas.
C'est la fin, tu t'arrache les cheveux, tu te cogne la tête contre ta porte de penderie, et tu viens de casser un cintre.Un vêtement ne va avec rien, et pourtant tu l'aime bien.Ô désespoir, que va tu faire ?!

Heureusement, tu es inscrite sur Nodenude.Et heureusement, y'a une discussion réservé uniquement à ce genre de gros problèmes de Fashion Victim ...
Et oui, nous on est là pour t'aider!

Alors, comment ça marche ?
• Muni toi d'un téléphone ou d'un appareil photo.Prête ?
• Ensuite, prend ton vêtement en photo. Alors le mieux, c'est qu'il soit sur toi.
• Tu nous décrit un peu ta garde robe.Bah oui, on va pas te faire acheter des fringues!Tu nous dis en gros "J'ai un slim, des chemise à carreaux, des guettres, un pull encolure "V" ...etc..."
• Et nous, on va essayer de t'aider.Mais ça ne se fera pas en une fois.Par exemple je te poserais des questions du genre "Est-ce-que tu a des converses noires?".On va tout faire pour t'aider, le plus rapidement possible.
• Donc un conseil, reste connectée une petite heure au moins, pour que quelqu'un prenne ton problème en compte (Je serais souvent là en tout cas) et puisse t'aider au mieux.

Évidemment, on peux t'aider pour toute sorte de tenues.Que ce soit pour sortir en ville un Samedi aprem', ou bien pour se déguiser pour une soirée ou un anniversaire !

Pour ma part, tu peux être sur de me trouver ici le Vendredi Soir & le Samedi soir, jusqu'à minuit, voir plus.
Lors des vacances, je suis souvent là, mais en général plutôt le soir.
Voilà!En espérant pouvoir t'aider le plus rapidement et le mieux possible!




Revenir en haut Aller en bas
May-Lia

May-Lia


Messages : 425
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : dans mon ptit chalet XP

Au secours, ça va avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ça va avec quoi ?   Au secours, ça va avec quoi ? EmptyMer 27 Oct - 19:16

merci beaucoup ophé!

j'ai besoin d'aide pour une tenue qui aille avec ça:
Spoiler:

j'ai un pull lainé en V , un leggign girs lainé et un noir, pantalon noire, long gilet gris, en chaussures des ballerines noires blanches et grises, des chaussures à carreuax rouges des ugg beiges, de simple bottes noires, une parka bleu marine.

tenue assez chaude s.v.p parce qu'il fait froid!
Revenir en haut Aller en bas
So Fresh.

So Fresh.


Messages : 657
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Au secours, ça va avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ça va avec quoi ?   Au secours, ça va avec quoi ? EmptyMer 27 Oct - 19:21

Je te propose de mettre avec saun collant gris motif ( peut etre legging) . Les bottes noires ( avec talons? ) Et une veste cintré ou rien, tous simplement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Amandine


Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Avec Taylor Lautner ♥

Au secours, ça va avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ça va avec quoi ?   Au secours, ça va avec quoi ? EmptyMer 27 Oct - 19:22

Alors premiere étape avec cette robe les pulls tu laisse tomber par contre tu peut me montrer ton gilet gris stp ?? sinon mise sur une petit veste noir. Ensuite collant noir obligatoire. Chaussure ballerine noir de préference. Tu as quoi comme manteaux ou veste. montre moi ta parka bleu stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://about-nina-dobrev.skyrock.com
May-Lia

May-Lia


Messages : 425
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : dans mon ptit chalet XP

Au secours, ça va avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ça va avec quoi ?   Au secours, ça va avec quoi ? EmptyMer 27 Oct - 19:24

deux secondes je prends en photos;)

le gilet:
Spoiler:

au début je pensais à un autre mais il n'est pas gris, il est beige je dirais : /

et la parka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Au secours, ça va avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ça va avec quoi ?   Au secours, ça va avec quoi ? EmptyMer 27 Oct - 19:31

J'ai du mal a voir, mais si ta robe n'est pas évasée du tout, qu'elle tombe raide et qu'elle suit tes jambes, normalement tu peut mettre ton long gilet gris par dessus.Si tu sort, tu met un manteau/une veste/un blouson noir par dessus.
Ensuite, évidement y'a pas le choix, faut' mettre des collants.Noir de préférence, pour rester assez sobre.Perso, je n'aime pas les legging et je n'aimerais sans doute jamais, donc c'est pas moi qui vais te conseiller ça.
Pour terminer, tu peut mettre des chaussures, mais elles doivent être noires ou grises.Par contre, par pitié, pas de baskets !Si tu as des chaussures à brides, ça devrais faire super classe!

EDIT:A bah c'est mort pour le long gilet, je le voyait pas du tout comme ça :/
Tu va avoir froid je pense x) .Je ne vois que 2 solutions : Soit un gilet long, mais gris ou noir, soit tu met un haut par dessus ta robe pour que ça fasse jupe...


Dernière édition par Ophélia le Mer 27 Oct - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May-Lia

May-Lia


Messages : 425
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : dans mon ptit chalet XP

Au secours, ça va avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ça va avec quoi ?   Au secours, ça va avec quoi ? EmptyMer 27 Oct - 19:35

ophé le long il est beige : /

sinon ça marche pour le reste je pense que je mettrais collats noirs+ ballerines noirs en bas mais en haut je ne sais pas : /
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Au secours, ça va avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ça va avec quoi ?   Au secours, ça va avec quoi ? EmptyMer 27 Oct - 19:37

j'ai éditer mon message après! x)

Donc pour le haut je l'ai marqué.Tu as une veste noire cintrée ?
Revenir en haut Aller en bas
May-Lia

May-Lia


Messages : 425
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : dans mon ptit chalet XP

Au secours, ça va avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ça va avec quoi ?   Au secours, ça va avec quoi ? EmptyMer 27 Oct - 19:40

pour la veste oui j'en ai une Wink
et sinon j'ai un gilet noir mais un peu dans le même style que le gris sauf sans la moumoutte?

mais je crois que je vais prendre l'effet jupe avec un t-shirt par dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Au secours, ça va avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ça va avec quoi ?   Au secours, ça va avec quoi ? EmptyMer 27 Oct - 19:53

Bon, alors si tu garde l'effet jupe, mais par dessus, tu peus mettre aussi ta veste cintrée.Et par hasard, aurais-tu une broche que tu pourrais accrocher sur le revers de ta veste ? Celle qui se font sont sous forme de grosse rose en tissu.Cela sert à redonner un peu de pep's a ta veste.
Revenir en haut Aller en bas
May-Lia

May-Lia


Messages : 425
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : dans mon ptit chalet XP

Au secours, ça va avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ça va avec quoi ?   Au secours, ça va avec quoi ? EmptyMer 27 Oct - 19:57

non ça par contre je n'ai pas : /
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Au secours, ça va avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ça va avec quoi ?   Au secours, ça va avec quoi ? EmptyMer 27 Oct - 20:01

Tant pis alors...moi non plus j'en ai pas, et il m'en faudrais une! x) je le note Razz
Revenir en haut Aller en bas
May-Lia

May-Lia


Messages : 425
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : dans mon ptit chalet XP

Au secours, ça va avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ça va avec quoi ?   Au secours, ça va avec quoi ? EmptyMer 27 Oct - 20:02

XD bon ba ça marche merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Amandine


Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Avec Taylor Lautner ♥

Au secours, ça va avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ça va avec quoi ?   Au secours, ça va avec quoi ? EmptyMer 27 Oct - 20:23

Pitié non pas en en effet jupe. Il est comment ton gilet biege prend le en photo stp. et le noir aussi. ensuite ta veste cintré tu la mets. La parka c'est oui tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://about-nina-dobrev.skyrock.com
May-Lia

May-Lia


Messages : 425
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : dans mon ptit chalet XP

Au secours, ça va avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ça va avec quoi ?   Au secours, ça va avec quoi ? EmptyMer 27 Oct - 20:40

amandine=> demain je te fais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Au secours, ça va avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ça va avec quoi ?   Au secours, ça va avec quoi ? EmptyMer 27 Oct - 20:41

Amandine a écrit:
Pitié non pas en en effet jupe. Il est comment ton gilet biege prend le en photo stp. et le noir aussi. ensuite ta veste cintré tu la mets. La parka c'est oui tout de suite
A la fois je pense que l'effet jupe, y'a que ça qui peut aller.Parce-que le gilet est beige.Et du beige avec du blanc & noir...c'est pas top.De plus si personne ne sais que c'est une robe, je ne voit pas pourquoi ça rendrais mal.Une petite jupe à carreau avec un pull en "V" noir uni...je trouve ça bien, même si c'est loin d'être original, c'est toujours mieux que de mélanger des couleur qui ne vont pas ensembles,non?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Amandine


Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Avec Taylor Lautner ♥

Au secours, ça va avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ça va avec quoi ?   Au secours, ça va avec quoi ? EmptyMer 27 Oct - 21:41

Oui mais moi je la vois pas du tout en jupe pitié pas cette robe
Revenir en haut Aller en bas
http://about-nina-dobrev.skyrock.com
May-Lia

May-Lia


Messages : 425
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : dans mon ptit chalet XP

Au secours, ça va avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ça va avec quoi ?   Au secours, ça va avec quoi ? EmptyJeu 28 Oct - 9:17

aiie j'essaie l'effet jupe avec le pull et ej vous montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Amandine


Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Avec Taylor Lautner ♥

Au secours, ça va avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ça va avec quoi ?   Au secours, ça va avec quoi ? EmptyJeu 28 Oct - 12:52

okey essaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://about-nina-dobrev.skyrock.com
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Au secours, ça va avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ça va avec quoi ?   Au secours, ça va avec quoi ? EmptyJeu 28 Oct - 19:00

Hey les filles !

Bah là c'est moi qui est besoin de vous.
Spoiler:

Voici un vieux haut que je ne jette pas, espoir qu'un jour, il aille avec quelque chose...
Aidez moi, je ne sait pas avec quoi le mettre.
J'ai un peu près de tout dans ma garde robe, donc proposez et après je vous dit si j'ai ou pas...mais aidez moi, où il va finir à la poubelle! x)
Revenir en haut Aller en bas
May-Lia

May-Lia


Messages : 425
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : dans mon ptit chalet XP

Au secours, ça va avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ça va avec quoi ?   Au secours, ça va avec quoi ? EmptyJeu 28 Oct - 19:05

ophé essaie de le mettre par dessus un t-shirt longue manche de couelur pâle si tuas en ouvrant tout les boutons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Au secours, ça va avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ça va avec quoi ?   Au secours, ça va avec quoi ? EmptyJeu 28 Oct - 19:06

J'ai !^^Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Au secours, ça va avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ça va avec quoi ?   Au secours, ça va avec quoi ? EmptyJeu 28 Oct - 19:08

Non ça va pas du tout --'
Revenir en haut Aller en bas
May-Lia

May-Lia


Messages : 425
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : dans mon ptit chalet XP

Au secours, ça va avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ça va avec quoi ?   Au secours, ça va avec quoi ? EmptyJeu 28 Oct - 19:09

sinon pour le rebooster un peu accroche une broche ou des badges et cette fois mets un débardeur dans les tons pâle en dessous peut-être ça ira (en ouvrant tout les boutons Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Au secours, ça va avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ça va avec quoi ?   Au secours, ça va avec quoi ? EmptyJeu 28 Oct - 19:11

j'ai pas de broche, je vais en acheter une soit Samedi, soit Dimanche...je vais quand même voir avec un débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours, ça va avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ça va avec quoi ?   Au secours, ça va avec quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours, ça va avec quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui, c'est quoi ta tenue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nodenude :: Fashion World :: Les tendances modes ♥-
Sauter vers: