Nodenude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nodenude

Ton forum de filles ou la mode est maitre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Thesooftheworld, Presentation !

Aller en bas 
+2
Craquotte
Solenn
6 participants
AuteurMessage
Solenn

Solenn


Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Thesooftheworld, Presentation ! Empty
MessageSujet: Thesooftheworld, Presentation !   Thesooftheworld, Presentation ! EmptyMar 26 Oct - 9:34

Hey !
Je m'appelle Solenn, j'ai 13 ans. Je vis en Ile de France avec mes parents et mon petits frère.
Je fêterais mes 14 ans les 24 janvier 2011 (Don't forget ! ).
Humm, je ne suis pas très douée pour les présentation, donc je vais faire assez court hein Wink :
J'aime lire, écouter de la musique, danser, chanter, faire du shopping, tous les trucs de fille quoi Wink
Je n'aime pas les "Focues", les hypocrite et par dessus tous les menteurs, et il parait que je giflerais tous le monde si j'en avais le droit x)
J'étais aussi une fan incontesté de World Of Warcraft ( la preuve, je sais encore l'écrire U_U), mais bon, trop de morts pour moi x)
Je suis très timide, mais lorsqu'on me connais mieux, je parle plus (beaucoup plus x) ).
Je suis d'une nature gentille, je n'irait jamais juger quelqu'un juste parce qu'il est habiller comme je ne sais quoi, ou bien qu'il a des boutons partout, je déteste ça, se moquer sans savoir, faut rien avoir dans le cerveau pour sa, franchement ! ^^
Je suis Très très très (très ....) Jalouse et Têtue, un peu Lunatique, surtout lorsque je n'est pas ma dose de musique quotidienne (Je vis avec mon casque sur les oreilles ><), mais je suis aussi généreuse, compréhensive, et je ne peu pas rester fâcher ou embrouiller avec quelqu'un plus de 2 jours, je n'arrive pas c'est plus fort que moi mais bon, je ne réfléchis pas toujours a ce que je dit x)
Ah oui, petite précision, Je fait des tonnnnnnnnnes de fautes d'orthographe, même avec le correcteur de mot, je met des T au lieu des S enfin vous voyez, donc veuillez m'excusez, je m'améliore petit a petit x)
Bon baaah, sa fait déjà pas mal de choses sur moi, quand je regarde tous ça, je suis trop fièère x) ( Ai-je préciser que j'étaie folle ?) ^^, j'adoore rire et parler anglais so, if you are like me, sendings a message!
Bye bye (L)
Revenir en haut Aller en bas
Craquotte

Craquotte


Messages : 401
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Avec Taylor Lautner ♥ (LL)

Thesooftheworld, Presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Thesooftheworld, Presentation !   Thesooftheworld, Presentation ! EmptyMar 26 Oct - 9:40

Bienvenue a toi ;P
Revenir en haut Aller en bas
Solenn

Solenn


Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Thesooftheworld, Presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Thesooftheworld, Presentation !   Thesooftheworld, Presentation ! EmptyMar 26 Oct - 9:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Craquotte

Craquotte


Messages : 401
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Avec Taylor Lautner ♥ (LL)

Thesooftheworld, Presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Thesooftheworld, Presentation !   Thesooftheworld, Presentation ! EmptyMar 26 Oct - 9:53

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Admin
Angélina


Messages : 342
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Avec Joe Jonas ♥

Thesooftheworld, Presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Thesooftheworld, Presentation !   Thesooftheworld, Presentation ! EmptyMar 26 Oct - 10:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

Ophélia


Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Thesooftheworld, Presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Thesooftheworld, Presentation !   Thesooftheworld, Presentation ! EmptyMar 26 Oct - 11:21

Tu as un pseudo sur ma-bimbo?Parce-que ça me permet de savoir si je te connait ou pas x) Pourquoi vous gardez pas vos pseudo!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Amandine


Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Avec Taylor Lautner ♥

Thesooftheworld, Presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Thesooftheworld, Presentation !   Thesooftheworld, Presentation ! EmptyMar 26 Oct - 12:11

Ophelia' son pseudo c'est SolennT ^^

Welcome my Darling on Nodenude. Me too I love speak English it's an Amazing Language.
I'm crazy too. And the musique is realy important for me. I live just for the music.
Sorry my English is realy bad ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://about-nina-dobrev.skyrock.com
So Fresh.

So Fresh.


Messages : 657
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Thesooftheworld, Presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Thesooftheworld, Presentation !   Thesooftheworld, Presentation ! EmptyMar 26 Oct - 12:14

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solenn

Solenn


Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Thesooftheworld, Presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Thesooftheworld, Presentation !   Thesooftheworld, Presentation ! EmptyMar 26 Oct - 15:44

Tanks everybody, my pseudo in Ma-Bimbo is SolennT.

Haha amandine, I understand you, and i live for music too,My goooooosh x)
Revenir en haut Aller en bas
So Fresh.

So Fresh.


Messages : 657
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Thesooftheworld, Presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Thesooftheworld, Presentation !   Thesooftheworld, Presentation ! EmptyMar 26 Oct - 16:11

B I E N V E N U E
Revenir en haut Aller en bas
Craquotte

Craquotte


Messages : 401
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Avec Taylor Lautner ♥ (LL)

Thesooftheworld, Presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Thesooftheworld, Presentation !   Thesooftheworld, Presentation ! EmptyMar 26 Oct - 16:43

Ophélia a écrit:
Tu as un pseudo sur ma-bimbo?Parce-que ça me permet de savoir si je te connait ou pas x) Pourquoi vous gardez pas vos pseudo!! Razz
Parce que Laughing Mais Elisa86 sa ma souler --'
Revenir en haut Aller en bas
So Fresh.

So Fresh.


Messages : 657
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Thesooftheworld, Presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Thesooftheworld, Presentation !   Thesooftheworld, Presentation ! EmptyMar 26 Oct - 16:50

Je préfere Craqu' . c'est plus mieux. Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thesooftheworld, Presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Thesooftheworld, Presentation !   Thesooftheworld, Presentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thesooftheworld, Presentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana's presentation
» Présentation de Vivi ...
» Présentation de Fina
» Chou chou chou..Présentation de Choudiie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nodenude :: Bienvenue Girls :: Présentation-
Sauter vers: