Nodenude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nodenude

Ton forum de filles ou la mode est maitre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Morgane se présente. Attention. ! :)

Aller en bas 
+2
Angélina
So Fresh.
6 participants
AuteurMessage
So Fresh.

So Fresh.


Messages : 657
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Morgane se présente. Attention. ! :) Empty
MessageSujet: Morgane se présente. Attention. ! :)   Morgane se présente. Attention. ! :) EmptyLun 25 Oct - 19:55

Bon voila, moi c'est Morgane. Du haut de mes 1m60? je ne pèse que 38 kilos, on me dit anorexique, mais je suis maigre, et je ne le choisi pas. J'ai 13 ans, en 4eme4 ( et fière de l'être) . J'aime bouger, manger et dormir. 3 choses indispensable a ma survie. J'ai fait du tennis, du handball, de la natation synchronisée, de la natation, du sauvetage. J'aime internet, et je crois que j'y deviens de plus en plus accro (est-ce une drogue ? ). Je vais souvent sur Grepolis ( voir >> Blogs << ). J'aime toutes les crudités. Je déteste les légumes cuits (heureusement que je fais pas régime.Smile ). J'aime les chips et les bonbons ( aie aie aie les caries). J'aime les personnes franches et honnêtes, les personnes en qui tu peux avoir confiance et qui souvent, ne te laisseront jamais tomber. Je suis célib' , mais j'espère plus pour longtemps. Je deteste les filles qui n'ont aucun style, qui essaye de ressembler aux autres, juste pour plaire aux mecs. Moi, je dis franchement, un mec qui vous aime alors que ce n'est pas votre vrai personnalité, ce mec, il ne vous aime pas pour vous , mais pour votre corps. Donc, les mecs, ils aiment votre caractère, tant mieux, ils l'aiment pas, tant pis. Je DÉTESTE ÊTRE A LA RAMASSE ET JE SUIS AU COURANT DE TOUT.J'ai une petite famille composé de mes parents (non divorcée ) , et d'une sœur de 16 ans ( j'en bave --' ). Je n'ai aucun animal de compagnie, car ma mère est allergique au poil de chat et de chien, et de hamsters ( pas de bol). Ma couleur préférées est le rouge, mais j'aime toues les couleurs. Ne me montrez surtout pas du flash, je déteste. Je n'aime pas non plus le vert. ( vola pourquoi j'écris principalement en rouge, bleu ou noir ). Je suis Taureau, car mon petit n'anniversaire est le 30 avril ( A RETENIR Smile ). Je suis blonde, aux yeux bleus. Les stars, sa vient et sa repars. Je peut écouter une chanson en boucle, toujours, au bout d'un moment, je m'en lasserai.Bon voila, je crois que j'ai fini. A vous de m'aimez ou pas, si oui, je vous souhaite bonne chance, sinon, tant pis.
Bisous.

P.S. : Ne m'appelez pas So Fresh. , j'aurai honte, appellez moi Momo, ou SoF' .
P.S² : J'écris principalement en rouge.


Dernière édition par So Fresh. le Ven 29 Oct - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Admin
Angélina


Messages : 342
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Avec Joe Jonas ♥

Morgane se présente. Attention. ! :) Empty
MessageSujet: Re: Morgane se présente. Attention. ! :)   Morgane se présente. Attention. ! :) EmptyLun 25 Oct - 19:56

Bienvenue chère Morgane !!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Amandine


Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Avec Taylor Lautner ♥

Morgane se présente. Attention. ! :) Empty
MessageSujet: Re: Morgane se présente. Attention. ! :)   Morgane se présente. Attention. ! :) EmptyLun 25 Oct - 21:10

Bienvenue Morgane ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://about-nina-dobrev.skyrock.com
Craquotte

Craquotte


Messages : 401
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Avec Taylor Lautner ♥ (LL)

Morgane se présente. Attention. ! :) Empty
MessageSujet: Re: Morgane se présente. Attention. ! :)   Morgane se présente. Attention. ! :) EmptyLun 25 Oct - 21:12

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Amandine


Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Avec Taylor Lautner ♥

Morgane se présente. Attention. ! :) Empty
MessageSujet: Re: Morgane se présente. Attention. ! :)   Morgane se présente. Attention. ! :) EmptyLun 25 Oct - 21:31

Hey hey vous avez vu j'ai de la chance et pas vous lol ^^
Oui j'ai de la chance de te compter parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://about-nina-dobrev.skyrock.com
So Fresh.

So Fresh.


Messages : 657
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Morgane se présente. Attention. ! :) Empty
MessageSujet: Re: Morgane se présente. Attention. ! :)   Morgane se présente. Attention. ! :) EmptyMar 26 Oct - 12:30

Oui, tu as dde la chance.Smile ♥️ Merci, craqu' . je sens qu'on va bien s'entendre. car mon caractére n'est pas très dfférent du tien. dans le genre Chi*ante, je pense etre plus grave meme. Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
So Fresh.

So Fresh.


Messages : 657
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Morgane se présente. Attention. ! :) Empty
MessageSujet: Re: Morgane se présente. Attention. ! :)   Morgane se présente. Attention. ! :) EmptyVen 29 Oct - 15:52

Merci les n'amies. Je t'aime Ampoule. Mandine et craqu'. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Admin
Angélina


Messages : 342
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Avec Joe Jonas ♥

Morgane se présente. Attention. ! :) Empty
MessageSujet: Re: Morgane se présente. Attention. ! :)   Morgane se présente. Attention. ! :) EmptyVen 29 Oct - 16:12

Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 234
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Stefan Salvatore ♥(Paul Wesley)

Morgane se présente. Attention. ! :) Empty
MessageSujet: Re: Morgane se présente. Attention. ! :)   Morgane se présente. Attention. ! :) EmptyVen 29 Oct - 16:44

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
May-Lia

May-Lia


Messages : 425
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : dans mon ptit chalet XP

Morgane se présente. Attention. ! :) Empty
MessageSujet: Re: Morgane se présente. Attention. ! :)   Morgane se présente. Attention. ! :) EmptyVen 29 Oct - 17:30

so' ,ivaeu poid pour mi c'est pareil je fais 1m64 pour 41 kilos et on dit la même chose c'est super chia*t
Revenir en haut Aller en bas
So Fresh.

So Fresh.


Messages : 657
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Morgane se présente. Attention. ! :) Empty
MessageSujet: Re: Morgane se présente. Attention. ! :)   Morgane se présente. Attention. ! :) EmptyVen 29 Oct - 19:17

Smile. Merci Lana' , mais je l'ai juste modifié, je l'ai pas refaite. En plus, je me suis inscrite avant toi. Smile . ♥️

Lay' > t'as vu c'est ch*ant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane se présente. Attention. ! :) Empty
MessageSujet: Re: Morgane se présente. Attention. ! :)   Morgane se présente. Attention. ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane se présente. Attention. ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nodenude :: Bienvenue Girls :: Présentation-
Sauter vers: